Caleah, diagnostic à l’âge de 8 ans
Depuis mon diagnostic, je dois constamment vérifier ma glycémie, noter ce que je mange et compter les glucides. Je dois veiller à ce que mon taux ne soit ni trop élevé ni trop bas. C’est quelque chose dont je dois constamment m’occuper.
Je veux que les gens sachent que ce n’est pas parce que je mange trop de sucre ou que j’ai de mauvaises habitudes de santé que je suis atteinte du DT1. Au contraire, on ne peut pas éviter de recevoir un diagnostic du DT1. Notre pancréas cesse de produire de l’insuline.
Une meilleure recherche et des progrès dans le domaine du DT1 nous faciliteraient la vie. Et une guérison serait synonyme de liberté et de tranquillité d’esprit. Plus besoin de vérifier ma glycémie, de compter les glucides ou de m’inquiéter de mes taux de glucose dans le sang.
Le fait d’être atteint du DT1 ne vous empêche pas de réaliser vos rêves. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous gérez correctement votre DT1.
Avoir le DT1 ne vous empêche pas de réaliser vos rêves. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous gérez correctement votre DT1.