iA Groupe financier, Desjardins Assurances et Beneva
Trois compagnies d’assurances de la ville de Québec (Québec) ont montré leur engagement à vivre dans un monde sans diabète de type 1 en soutenant la Campagne pour accélérer de 100 millions $.
iA partage son engagement entre le Partenariat pour vaincre le diabète FRDJ-IRSC et le pilier de santé mentale, tandis que Beneva et Desjardins Assurances remettent leurs fonds au Partenariat pour vaincre le diabète FRDJ-IRSC, inspirées par le fait que le gouvernement fédéral égale les dons versés.
Les trois compagnies ont voulu apporter une aide en constatant le fardeau économique qu’impose le DT1 aux personnes et aux familles (environ jusqu’à 15 000 $ par année) et, de manière plus générale, au système de soins de santé. Elles espèrent faciliter la vie des gens aujourd’hui pendant que nous poursuivons le travail pour trouver une guérison demain.
FRDJ les remercie pour leurs contributions et pour avoir été des membres inauguraux du Club des centenaires, ce qui aidera à accélérer le rythme des recherches sur le DT1.