Faites entendre votre voix dans la lutte contre le diabète de type 1

5 mai 2020

Chez FRDJ, nous savons que lorsque vient le moment de lutter contre le diabète de type 1 (DT1), l’union fait la force.  

En tant que défenseur(e) de FRDJ, VOUS pouvez rassembler des personnes touchées par le DT1 qui veulent se faire entendre et travailler ensemble à créer des liens avec les députés et les représentants provinciaux et municipaux pour stimuler le changement, influencer la forme des politiques, contribuer à ce que la communauté profite des nouveaux traitements, et ainsi se rapprocher d’un monde sans DT1.

 

 

 

Nous avons besoin de votre aide en tant que défenseur(e). Pour que notre voix soit plus forte et pour que plus de gens prennent des mesures importantes pour les personnes vivant avec le DT1, nous vous demandons de faire appel à vos amis et aux membres de votre famille dès aujourd’hui pour qu’ils se joignent à vous comme défenseurs du DT1 par les moyens suivants :

  1. Demandez à votre réseau d’aider à bâtir et à appuyer le soutien indispensable de la recherche sur le DT1 et à sensibiliser les décideurs aux coûts financiers, médicaux et émotionnels de la maladie en devenant défenseur(e) de FRDJ. 
  2. Partagez notre page de défense d’intérêts accompagnée d’un message personnel de votre part dans lequel vous utiliserez le mot-clic #PourquoijeMilite.
  3. Partagez ce blogue dans vos réseaux.

En renforçant ensemble notre communauté, nous pourrons accélérer le rythme des recherches sur le diabète de type 1.

VOUS pouvez dès maintenant inviter d’autres personnes à se faire entendre et ainsi à contribuer à obtenir un financement fédéral soutenu de la recherche importante sur le diabète, à orienter la politique sur la santé et la réglementation et à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes du DT1 d’ici à ce que nous trouvions une guérison.

Grâce au travail des défenseur(e)s comme vous, nous pouvons stimuler le changement. Emboîtez le pas et collaborons ensemble à l’avènement d’un monde sans DT1.

Sign up for our newsletter and stay connected